Chemin du meurtre et de l'épouvante de l'Emmental - Krauchthal

La Route du Fromage Emmental - Chemin du meurtre et de l'épouvante
Point d'attraction

L'Emmental n'a pas que du fromage à offrir, mais aussi du frisson - alors soyez prudents si vous vous asseyez sur un banc apparemment inoffensif.

Un chemin du meurtre et de l'épouvante longe les rivières Emme et Ilfis. A vingt endroits au total, d' Escholzmatt jusqu'à Berthoud et d'Eggiwil à Wasen, vous trouverez des bancs qui portent des étiquettes indiquant chacune un numéro de téléphone. En composant chaque numéro, vous entendrez une histoire effrayante ayant pour cadre l'Emmental. Mais vous pouvez aussi télécharger au préalable les histoires sur votre lecteur MP3 ou votre smartphone. Vous les trouverez en allemand sur www.emmental.ch/mordmp3.  

Voici donc un de ces "Bänkli". Il vous attend pour que vous écoutiez l'effrayante histoire intitulée "La cueilleuse de champignons" de Gabriel Awander. Bonne chance!



Chemin du meurtre et de l'épouvante

Plus d'information

Pour plus d’informations complémentaires sur le Chemin du meurtre et de l'épouvante de l'Emmental visitez le site internet de l’Emmental tourisme. Vous pouvez aussi télécharger au préalable les histoires audio (en allemand).

Information et carte

Télécharger et écouter des histoires

Vacances dans l'Emmental

Chechez-vous des offres plus attractives et des expériences dans l'Emmental? Pour des informations sur les excursions en famille ou des vacances dans l’Emmental visitez le site internet:

www.emmental.ch

Téléchargez l'App et démarrez sur la route du fromage

L’App de la route du fromage est votre guide virtuelle sur la route. L’App vous donne beaucoup des informations, des images ainsi qu'une version audio pour tous les points d’ attraction.

Télécharger l'App iPhone
Télécharger l'App Android

Contact

Emmental Tourisme
Bahnhofstrasse 44
3400 Burgdorf
info(at)emmental.ch

+41 34 402 42 52

Partenaires


Emmentaler Switzerland, Web


Migros Aare, Web


© 2013 Emmental Tourisme
Mentions légales
Himmelblau